Recrutement

Vous cherchez une nouvelle expérience professionnelle et souhaitez rejoindre notre équipe ? Alors n'hésitez plus et postulez ci-dessous !


NOUS RECHERCHONS DES CONSEILLER(E)S IMMOBILIERS INDEPENDANT(E)S

  • • Vous êtes autonome, organisé, ambitieux ?
  • • Vous aimez le challenge ?
  • • Vous êtes commercial dans l’âme ?
  • • Vous avez le goût du contact et savez fidéliser une clientèle ?

Que vous ayez ou non une expérience dans l’immobilier, grâce à notre formation l’absence d’expérience dans ce domaine n’est pas un handicap.

Rejoignez notre équipe en devenant agent commercial et devenez indépendant, dans le cadre d’un métier réglementé, tout en profitant du concept PourVousLoger.com, l’immobilier à frais réduits.

Vous bénéficierez ainsi d’une formation mensuelle via notre enseigne, d’une aide quotidienne et d’une écoute constante en interne, d’outils de communication et informatiques qui ont fait leurs preuves.

Vous prospecterez de nouveaux vendeurs pour obtenir des mandats de vente et vous rencontrerez des acquéreurs auxquels vous pourrez proposer les biens leur correspondant.
De l’importance de votre motivation dépendra le montant de vos revenus !

Nous vous offrons, en effet, la possibilité de gagner jusqu’à 98% de la commission des honoraires de vente.

N’hésitez pas à nous contacter par mail : bpetit@pourvousloger.com



Pour vous loger.com vous aide à créer votre entreprise et la possibilité de bénéficier de l'aide à la création d'entreprise l'ACCRE, si vous pouvez en bénéficier

LA MICRO ENTREPRISE : UN STATUT SOUPLE POUR DÉMARRER

L’agent commercial négociateur immobilier peut bénéficier du dispositif de la micro entreprise.
De par la réglementation professionnelle des agences immobilières, vous devez être également agent commercial et donc vous immatriculer au RSAC (registre spécial des agents commerciaux), auprès du greffe du tribunal de commerce de votre domicile (art. 4 de la loi n° 70-9 du 2 janvier 1970, dite « loi Hoguet »).
Les Urssaf précisent que l’agent commercial peut déclarer son activité en ligne s’il opte pour le régime de la micro entreprise; ce régime neutralise alors le régime général du RSI normalement applicable.
Le plus simple est de nous contacter à vpetit@pourvousloger.com !